Savoir les écouter

IMPORTANT : La communication animale ne remplace pas une consultation vétérinaire. Nous sommes là en aide, en complément, en accompagnement après une consultation avec un professionnel de santé.

La Communication Animale, qu'est-ce que c'est ?

Dans l’univers tout est énergie et interaction d’énergie. La communication animale est une discussion entre deux êtres d’espèces différentes, grâce à l’intention et à l’empathie.

 

Je m’explique.

 

En énergétique, tout part de l’intention.

 

L’empathie, c’est la capacité d’une personne à ressentir les émotions d’autrui et de parvenir à se « mettre à sa place » et l’échange entre ces deux être prend sens grâce à l’intuition.

 

La communication animale s’apprend. On apprend à canaliser notre énergie et à créer un lien avec l’énergie de l’animal que l’on souhaite. L’énergie, l’intention est aussi efficace à distance qu’en présentiel. Donc que ce soit en face à face ou à des milliers de kilomètres, les informations perçues sont les mêmes avec la même précision. Les photos et informations demandées permettent de communiquer avec un animal bien précis, à diriger notre intention sur son énergie, ses vibrations. Ensuite, notre empathie permet de créer un espace de discussion où les animaux se sentent en sécurité et où nous pouvons échanger des informations. Pour ma part, je préfère pratiquer à distance, afin de rester dans ma bulle, pleinement disponible pour vos animaux.

Chaque communicant perçois les informations différemment, selon son intuition, à travers ses sens. Certains reçoivent des images, d’autres des mots ou brides de phrases. On peut percevoir des gouts ou des odeurs ou encore ressentir des sensations (physiques ou émotionnelles).

 

Nous n’inventons rien, nous recevons des informations, que nous interprétons. Notre expérience de vie, notre passé et nos connaissances peuvent influencer notre interprétation ce qui peut expliquer certaines divergences de compréhension d’un communicant à un autre. La majorité des erreurs en communication animale résident dans une mauvaise interprétation des informations. Plus nous avons de connaissances de l’espèce avec qui nous communiquons, plus l’interprétation des informations est juste.

 

Il est évident que les animaux ne parlent pas français. Cependant, notre cerveau à une incroyable capacité à faire en sorte que le communicant puisse comprendre les informations qu’il reçoit.

Le communicant va à la rencontre des animaux avec l’intention de l’écouter et de lui apporter son soutien et son aide si besoin. Avec cette intention positive, on ne peut pas faire de mal à l’animal.

 

Je ne peux pas garantir de résultats. Je ne peux pas avoir toutes les réponses, mais j'aide à trouver des pistes de réflexions au le gardien. Qu’il puisse lui-même trouver comment aider son animal au mieux.

 

Bien sûr que si vous avez une problématique avec votre animal, comme un changement brusque de comportement, une réponse inappropriée ou dangereuse à une situation, un mal-être de votre animal, je l'aborderai, afin de voir avec lui quelles solutions peuvent être mises en place pour lui venir en aide. Mais, avant cela, je lui laisserai le temps nécessaire de s'exprimer comme il le souhaite, que nous fassions connaissance et qu'il m'accorde sa confiance.

 

C'est pour cela que le délai pour avoir le compte-rendu est d'environ un mois (plus ou moins). En effet, laisser vos animaux s'exprimer pleinement peut prendre du temps et nécessite souvent plusieurs rencontres (en moyenne trois), il est donc important de laisser un peu de temps entre chacune des rencontres afin de ne pas être trop intrusif dans leur vie.

Ce dont j'ai besoin

Une photo de profil de votre animal entier

Une photo de face de la tête de votre animal

Son nom

Sa date de naissance, son âge

Son genre

La problématique, s'il y en a une (mais résumée à une phrase simple)

Je n'ai besoin d'aucune autre information, cela me permet de rester ouverte à ce que votre animal veut exprimer, sans préjugés.

Infos complémentaires

Animaux décédés

Il est tout à fait possible de réaliser une communication avec un animal décédé. Je préconise d'attendre au moins 6 semaines après le décès pour effectuer celle-ci. En effet, après le décès, les énergies changent, il faut laisser le temps à l'animal de trouver son équilibre dans ses nouvelles énergies. Hormis ce délai "d'attente", aucune durée empêche une communication.

Ces communications permettent de faire passer un dernier message à votre compagnon, de faire le point sur sa vie, ou de recevoir son message, son enseignement.

Les délais pour les communications avec les animaux décédés peuvent être un peu plus long, ces animaux demandent un peu plus de temps pour entrer en contact et s'il doit y avoir plusieurs rencontres, le délai entre celles-ci est plus long que pour les animaux vivants.

Toutefois, je ne réalise la prestation qu'une seule fois par animal. Il est important pour moi de les laisser en paix ensuite. Cette communication est une aide pour le cheminement du deuil, nous ne devons pas bloquer les animaux (ni les gardiens) entre deux mondes, il faut les laisser avancer sur leur cheminement, leur évolution après cette vie.

Urgences

Je conserve quelques créneaux d'urgence chaque mois.

Sont considérées comme des urgences :

 

- Les changements radicaux du comportement de votre animal.

 

- Les douleurs physiques (exemple: apparition d'une boiterie) après avoir été vu par des professionnels de santé, sans résultats.

 

- Les animaux perdus (je propose une communication par jour pendant une semaine).

Jéromine MERMOUD                                                                 06.17.93.98.51 

 damiquaras.energy@gmail.com

 

N° SIRET : 884 232 257 00011  

 

Pour tout renseignement, me contacter de préférence par

message privé, mail, Whatsapp ou sms.