
Conditions
Pour que tout se passe dans les meilleures conditions
Professionnel médical
- Je ne suis pas un professionnel médical.
Pour tout problème de santé de votre compagnon, je peux intervenir afin d'aider un vétérinaire (ostéopathe, maréchal, etc...) dans ses investigations.
Je serai là pour décrire les symptômes et ressentis énoncés par l'animal. Mais en aucun cas, je ne peux poser de diagnostic ou faire d'ordonnance.
Être ouvert au changement
- La communication animale et les soins énergétiques ne sont pas un jeu.
Votre animal peut demander des changements dans sa vie afin d'être plus épanoui. Il vous faut être prêt à l'écouter et à essayer de mettre en place des solutions adéquates.
Sans cela, votre animal pourra se sentir bafoué, incompris, ce qui peut provoquer de la frustration, de la colère et un profond mal-être de ne pas avoir été entendu.
Gardiens
- Seuls les propriétaires des animaux peuvent me demander une prestation.
Ce sont eux, seuls, qui ont le pouvoir de décision concernant leurs animaux.
Délai mail infos animal
- Si je n'ai pas reçu par mail les photos et informations nécessaires à la prestation 7 jours après le paiement, votre place sera supprimée et non remboursée.

Cartes cadeaux
Afin de pouvoir offrir à vos proche une communication avec leur animal ou un soin énergétique, il existe les cartes cadeaux.
Lors de leur achat, j'ai besoin de recevoir par mail les renseignements à inscrire sur la carte:
- Le nom de la personne à qui est destinée le bon cadeau.
- Le nom de la personne faisant le cadeau.
- La date à laquelle le bon sera offert afin d'indiquer la validité.
Dès réception de la commande et des informations, je vous envoie par mail la carte cadeau en format PDF à imprimer ou à transmettre.

Jéromine MERMOUD 06.17.93.98.51
N° SIRET : 884 232 257 00011
Pour tout renseignement, me contacter de préférence par
message privé, mail, Whatsapp ou sms.